EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)

Ordre des Esprits Servants de l'Anneau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade Xenon

Aller en bas 
+3
Emilie
satodemonius
pnsl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pnsl

pnsl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:41

Et alors?
Je cherche des alliers moi!!
Je n essaye pas de faire une traitrise et faire croire a tout le monde que j ai fait une bonne action!
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:57

c sur que faudrait trouver d'autre ally qui puissent nous aider ds cette guerre ! mais faudrait en parler en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:01

pour moi , il est hors de question d'aller faire le pietre dans le forum d'une autre alliance pour nous aider... de l'aide... y'en a pas besoin , nous sommes les ESA et nous assumons....

vous etez les XENON et a votre place , j'en ferais autant , si vous pensez que vous obtenez aide et notorieté de la maniere dont vous agissez , et bien sachez que vous vous trompez...
je ne me permettrais pas d'attirer quelconque alliance dans une geurre contre le fight club tout en sachant qu'ils y laisserais des plumes , quand a frapper aux portes des plus grande alliance , je ne pense pas que qui que ce soit se mettrais neoz a dos... ils ont en trop peur...

s'il y a des volontaire qui nous joignent , alors je dis que c'est simpa , je leurs expliquerais encore une fois ce qu'ls risquent , mais je n'attirerais personne dans une geurre perdu d'avance....
maintenant , tu sera simpa et d'aller voir ailleurs qu'ony est... demerdé vous comme vous le pouvez , mais arretez de pourrir notre forum avec vos piailleries.... fait toi demonter , la tete haute , nouus , on en fait autant , et encore , on applaudits

et maintenant , va boulet boulet ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:14

c vrai tu as raison emilie mais niveau diplomatique c est pas genial du tout
si tu compte nous mettre tout l uni 26 a dos continue t est sur la bonne voie
non serieux je te demande juste d etre a peine plus polie et avoi a peine plus de tact
n oublie pas que c est un jeu comme tu le dit si bien
je suis daccord pour que tu le renvoie chez lui mais essaie d avoir un minimum de respect avec les autres joueurs
voila c est tout

et sinon vive la guerre... meme si on a perdu d avance on ne se laisseras pas faire
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:27

d'accord avec toi sato.
dsl emilie mais c clair que faudrait que tu sois un peu plus polie... Razz
sans t'accuser, mais c t reactions envers Neoz qui nous l'a mis a dos... ( bien que j'etais totalement d'accord avec toi pr tes entiments envers lui). mais il faut que tu le dise avec un peu plus de gentillesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xAMAx

xAMAx


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:12

ben elle ne tourne pas autour du peau Laughing cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 23/06/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:03

mon post sur neoz n'as pas ete ecrit dans la mechanceté , mais c'etait simplement une exprimation de mes pensées.... d'aileuurs je pensé le forum etanche... quoi qu'il en soit , neoz n'as pas besoin de geurre pour recycler , il le feras de toute maniere...

quand aux xenon... serieux , ca commence a faire tres tres lourd la... justement , la moitier de l'univers est en train de rigoler.... la geurre est perdu d'avance , ca , on le sais tous , et les FC le savent aussi.. c'est pour ca qu'ils s'amuse tres bien... maintenant chaqu'un a le droit de mourir comme il veux... moi , j'ai choisi la dignité.... je n'ai rien contre pnsl , bien au contraire , et c'est tout a fait dans son honneur d'essayer de sauver son alliance... mais j'estime que c'est ne pas son job.... mais celui des dirigeant qui eux , soit ne bougent pas , soit ils se sont deja grillé par leurs attitude deplorable sur les different forum.... alors je dis stop.... pas besoin que le pauvre pnsl recidive ici la meme chose qu'ailleurs.... s'il a encore un peu de dignité , qu'il la preserve en esperan qu'il passe a travers les mailles du filet qui a ete tendu par nos adversaire....
qui est ce qu'il pense va se faire bousiller pour la xenon par les FC , Neoz , IS et que j'en sais.... les amen ? pas assez fort , les KOD , pas non plus , allez demander la wing de la bzh a y etre.... les dunes surment pas non plus , tandis que les tenebres ont deja leurs geurre , a moins que je me trompe Wink.....
alors levez la tete.... mourrez fierement , qu'on vous garde en memoire....
Revenir en haut Aller en bas
Samourai81




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:32

Je viens de lire toute la conversation de cette partie et bien moi je dis que la guerre n'est pas forcément perdue d'avance tout simplement car tant que vous ne baisserez pas les bras la guerre ne se terminera pas...

Bon niveau flotte c'est pas trop ça c'est sûr mais on peut y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:59

Citation :
Bon niveau flotte c'est pas trop ça c'est sûr mais on peut y remédier

ouais et puis c juste qq FC qui font la guerre pas toute l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Xenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Xenon   Ambassade Xenon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Xenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A) :: Secteur externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser