EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)

Ordre des Esprits Servants de l'Anneau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+11
Guessir
gorn
atlas 111
satodemonius
xAMAx
davelap62
Belzebuth
kilol_
Lion des Flandres
Xtr3me
Bartimeus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Theme
TermiT
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NapalM
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AsterX
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triton
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guerriers de l'eau et du feu (GEF)
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Abyss
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A.V armee de vulcain
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap25%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 25% [ 2 ]
N.C [necromanciens des catacombes]
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap38%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Anges du feu
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 13% [ 1 ]
E.M echec et mat
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 11:25

Bon voila j ai mon projet a soumettre en retard, votez


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 11:25

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Nouveaulogobc3


Assis, adossé au mur, William contemplait ses pieds nus, d’où pendaient des lambeaux de peau lacérée, vestiges de la longue et effrénée marche nocturne dans la forêt. Cela faisait déjà deux jours qu’ils marchaient, lui et ses compagnons de fuite, cherchant à échapper aux forces impériales qui les pourchassaient sans répit. Avant ; et il y a une éternité de cela, lui sembla t’il, William était un humble forgeron dans une relativement grande bourgade de l’empire, et il menait alors une vie banale et malheureuse, oppressé par les troupes impériales, pantins du tyran, qui avait droit de vie ou de mort sur ses sujets, et le faisait régulièrement savoir en faisant parfois exécuter des paysans, hommes, femmes, vieillards ou enfants.

Un jour, les habitants du village dans lequel vivait William avaient réuni un conseil réunissant les gens politiquement importants ou ayant une grande influence auprès de leurs congénères et avaient décidé de se révolter contre l’empereur en chassant de chez eux le collecteur d’impôt qui leur était assigné et le minuscule régiment de soldats impériaux en garnison. Un représentant du conseil était alors sorti haranguer la foule, prêchant pendant une demi heure avec force virulence, et les villageois, subjugués, agréèrent à la révolte, scellant leur funeste destin.

Ils parvinrent ensemble à chasser les représentants du despote de leurs terres sans pertes notables, et, enivrés par cette facile victoire, abaissèrent leur garde et festoyèrent en tournant en dérision l’empereur à chaque occasion ; mais les insultes envers celui-ci et son autorité ne souffraient aucun délai, car nul ne pouvait le bafouer sans s’attirer ses foudres. D’immenses troupes se présentèrent ainsi au petit matin aux portes du village, en livrée de guerre, armés jusqu’au dent et enrichis de moyens les rendant capables de supporter un long siège. Terrorisés, les habitants, inspectèrent leurs provisions et s’affligèrent de leur maigre consistance, regrettant amèrement leur banquet de la veille et désespérant quand a leurs chances de survie. Ils se concertèrent alors pour évaluer les diverses options qui s’offraient à eux : « Nous pouvons toujours nous rendre… » proposa l’un. « Aurais tu absorbé trop de vin cette nuit ou aurait tu oublié la sentence pour ceux qui défient l’autorité du roi ? » rétorqua un autre.

Les villageois décidèrent alors de tenter une sortie en rassemblant tout le monde et de fuir dans la forêt, et d’aviser pour la suite des évènements plus tard. Ainsi, William prit les armes, et sortit combattre avec ses congénères. Avec la force du désespoir, ils parvinrent à se frayer un chemin entre les troupes surprises de l’empereur, mais leurs pertes furent catastrophiques. Seuls une vingtaine de villageois en réchappèrent, et ensemble, ils s’enfuirent éperdument dans la forêt, courant, trébuchant, se relevant sans cesse, les pieds entaillés par les embûches semées sur la route.

Deux jours plus tard, ils arrivèrent soudainement dans une clairière dans laquelle ils décidèrent de bivouaquer. Pendant ce bref instant de repos, l’un d’eux trouva une trappe, dissimulée sous de mauvaises herbes, révélant l’ancienneté de cette cache. Ils décidèrent alors d’aller explorer la cavité qui s’offraient à eux lorsqu’ils parvinrent à dégager la trappe, et ils découvrirent un immense réseau souterrain qui n’était autre que de gigantesques catacombes.
Ainsi se retrouvèrent ils dans ce nouveau refuge, affamés et desespérés.

William, atteint par un brusque regain d’énergie, se leva brusquement, rejoint ses congénères affaissés comme lui l’était encore il y a quelques secondes et leur tint ce discours : « Mes amis, il est temps pour nous de réagir à la cruauté sans bornes de l’empereur, » à ces mots, ses compagnons relevèrent la tête, et la plupart haussèrent un sourcil, sceptiques. « Relevez vous, et combattons ensemble l’empereur, si nous unissons nos forces, et que nous parvenons à rallier à nous d’autres rebelles, alors viendra un jour où la force du tyran ainsique son autorité pourront enfin être défiés, et ce jour là, nous l’abattrons sans pitié ! »

Un jeune homme railla : « Et comment compte tu t’y prendre, car si tu te crois en position de force, tu es bien le seul » La plupart approuvèrent ces paroles.

William s’approcha du jeune homme et le surplomba de toute sa hauteur : « N’as-tu pas perdu toute ta famille dans l’attaque ? » lui demanda t’il. L’autre baissa la tête et acquiesça. « Alors que te reste t’il d’autre que tes bras pour combattre l’empire ? Ensemble… »
S’ensuit un discours enfiévré durant lequel William palabra comme un fanatique, exalté, et dans ces yeux brûlait une volonté infinie. Après de longues minutes de ce discours enflammé, tout les compagnons de William furent gagnés par son enthousiasme et, subjugués par son discours, lui vendirent leur âme. Il devint le chef de ceux qui furent dès lors, les Nécromanciens des Catacombes. Sous sa tutelle, les nécromanciens accomplirent des actes terribles, sortant la nuit de leur repaire secret pour annihiler les troupes impériales et quiconque se trouvait en travers de leur chemin subissait le même sort. Leurs mains ensanglantées et leurs visages se décharnèrent au fil des années, et alors, en plus d’êtres de terrifiants combattant, leur vue inspirait l’horreur. Et ils vénéraient la mort, la dispensant à tous leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 11:32

Et ben gege si au lieu de faire tout ca t'avais fait ta disserte de francais... Laughing

En tout cas un gros bravo,meme si je l'avoue je n'aime pas tellement ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 11:54

sur la demande de zartex qui n'a eu le choix qu'entre A.V et N.C je relance le vote, car il a un autre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:11

t a la ramasse ! personne peux voter sauf les qq EsA qui passent sur ce fofo !!

alors ton theme ( que j'aprecie pas tellement ) arrive en retard, apres le RESULTAT du vote
et la création de l'ally ...

surtt que personne peux voter...
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:12

alors votez dans vos messages, dites votre theme préféré, c'est ce que kilol va faire, il peut pas voter, fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:13

non , je refuse, le vote a eu lieu et a donné le nouveau theme : A.V
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:15

il a été fait à la hâte pour ne pas dire baclé, je propose une échéance de plusieurs jours pour que chacun puisse s'exprimer

chacun poste un mess dans lequel il y aura marqué en grandes lettres et en rouge son choix:

moi c'est

************************

N.C, les nécromanciens des catacombes


************************


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:15

tu vois gege jt'avais dit qu'il voudrait pas


**********

a voté pour "anges du feu"


**********
Revenir en haut Aller en bas
kilol_

kilol_


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:16

le thème guerrier de l'eau et du feu me branche pas mal


**************

a voté pour "guerriers de l'eau et du feu"


**************
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:20

Moi aussi je dis NC car quand on est mort on s'en fou que l'on refasse le sondage ou pas lol!


************

a voté pour "N.C, les necromanciens des catacombes"


************
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:26

Neutral je suis pas content

j'invite au boycott de ce vote qui n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:31

arrete tu saoules la, nos membres veulent juste le droit de s'exprimer, ils en ont pas eu le temps

ce que tu comprends pas c'est qu'on vient d'abandonner une ally qui durait depuis un an, alors tout changer en un jour ça me fout un peu les boules et pas qu'a moi, on veut juste le temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:46

Oui on n'a pas eu le temps de flooder et nous on s'esprime par le flood lol! lol!

Lion des Flandres tu as peur que AV perde c sa Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
davelap62

davelap62


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:48

Je vote pour


************

a voté pour A.V, Armée de Vulcain


*************
Revenir en haut Aller en bas
http://davelap62.skyblog.com
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:51

Bartimeus a écrit:
arrete tu saoules la, nos membres veulent juste le droit de s'exprimer, ils en ont pas eu le temps

ce que tu comprends pas c'est qu'on vient d'abandonner une ally qui durait depuis un an, alors tout changer en un jour ça me fout un peu les boules et pas qu'a moi, on veut juste le temps de voter
je t'aime gege I love you

Non serieusement gege a tout a fait raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:55

Mon amour!


**********

LDF a voté pour A.V


**********


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
xAMAx

xAMAx


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 12:59

Bon ben, s'il faut revoté

************************

AsterX


************************


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 13:00

qui c qui vote a ma place ??? moi je boycott
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 13:11

moi aussi je boycott MDR

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Anti-microsoft
Revenir en haut Aller en bas
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 13:25

Lion des Flandres a écrit:
Neutral je suis pas content

j'invite au boycott de ce vote qui n'a pas lieu d'être

franchement t est pas cool , il rentre de vacance et son ally qu il a crée de ses propres mains a completement changée sans qu il le sache
imagine se que ca a du lui faire !!!! de plus il n as pu voté et faire des propositions pour le nouveau theme et toi M je boycott tu ne veux pas lui laisser 2 3 jours de plus
pas cool!!!!
si tu reagit comme ca tout le temps et que c est toi qui nous dirige(avec d autres) si tu impose a chaque fois ta volonté ca va pas le faire avec les ESA!!!

bref GG bart pour ton RP
mais je prefere tout de meme
***AV : ARMEES DE VULCAIN***
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 13:29

+1 merci bcp sato
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 13:31

de rien bart c est ce que je penses c tout
meme si LDF a beaucoup travaillé sue ses themes et qu il s est fait chié a tout comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
atlas 111




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/04/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 13:57

je vote AV
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT EmptyVen 1 Sep - 14:13

je suis dsl gege, mais je prefere AV, j'espere que tu men voudra pas ... Sad

sinon c clair que ca va pas aller si LDF boycott et boude quand on veut refaire le vote ... Rolling Eyes

Citation :
si tu reagit comme ca tout le temps et que c est toi qui nous dirige(avec d autres) si tu impose a chaque fois ta volonté ca va pas le faire avec les ESA!!!
absolument, pk chez les ESA on s'en fous qu'on doit top 100 ou ds la 2eme wing, chacun a le droit a la parole et de donner c choix ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A) :: Taverne :: Bar de l'ESA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser