EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)

Ordre des Esprits Servants de l'Anneau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+11
Guessir
gorn
atlas 111
satodemonius
xAMAx
davelap62
Belzebuth
kilol_
Lion des Flandres
Xtr3me
Bartimeus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Theme
TermiT
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NapalM
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AsterX
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triton
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guerriers de l'eau et du feu (GEF)
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Abyss
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A.V armee de vulcain
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap25%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
N.C [necromanciens des catacombes]
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap38%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Anges du feu
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
E.M echec et mat
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:49

satodemonius a écrit:
Lion des Flandres a écrit:
Neutral je suis pas content

j'invite au boycott de ce vote qui n'a pas lieu d'être

franchement t est pas cool , il rentre de vacance et son ally qu il a crée de ses propres mains a completement changée sans qu il le sache
imagine se que ca a du lui faire !!!! de plus il n as pu voté et faire des propositions pour le nouveau theme et toi M je boycott tu ne veux pas lui laisser 2 3 jours de plus
pas cool!!!!
si tu reagit comme ca tout le temps et que c est toi qui nous dirige(avec d autres) si tu impose a chaque fois ta volonté ca va pas le faire avec les ESA!!!

bref GG bart pour ton RP
mais je prefere tout de meme
***AV : ARMEES DE VULCAIN***

Et oui dsl LDF mais chez les ESA les maitres mots sont solidarités, respect, entre-aide, tolerance et écoute des autres...
et comme dit gorn la voix des plus petits compte autant que celle des plus grands (en points)
Donc voila je pense que la majorité est d'accord pour refaire le vote. Meme si a l'issue de celui-ci le résultat reste le meme, peut importe, la maniere compte autant que le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:56

en plus une fusion ne se fair jamais en un jour
mais c est vrai que ils sont en train de preparer le fofo en fonction du theme choisit donc si on leur fait changé toutes les 5 min on va pas s en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:57

ça va arreter de me critiquer comme cela !
si yen a pas qui se bougent pour l'alliance ça avance pas
l'objectif etait de creer l'alliance aujourd'hui, il falait le theme avant
j'ai organisé un vote, j'ai proposé des themes, j'ai récolté les votes , j'ai contabilisé
j'ai decerné le vainqueur élu démocratiquement

et maintenant on a un huluberlu qui arrive avec un nouveau theme et un autre qui prétends n'avoir pas pu voter ( il était la souvent, il a juste pas comprio que c t a moi quil falait dire )

alors jme suis démeuné pour que tt ça se fasse, faut pas m'enerver !!

et j'ai pas imposé mes idées, j'ai juste organisé le vote
j'aurais pu aussi fermer ma gueule et attendre que le vote soit ouvert a tous et on peux dire qu'on serait a l'heure actuelle toujours au point mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:09

LDF tu te calmes stp! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut se bouger mais de la a passer un vote en meme pas 10 heures... Certes tu t'es beaucoup impliqué mais c'est pas une raison pour tout brusquer. Tout le monde n'est pas connecté tout les jours sur Ogame!!


Lion des Flandres a écrit:
on a un huluberlu qui arrive

Et stp essaie d'avoir du respect pc le huberlu en question c'est notre fondateur auquel tu es entrain de chambouler l'ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:15

en attendant zartex, la A.V t'attends toujours

venir avant le refresh de 16h me ferais tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:16

Au moi il a eu le courrage de proposé un autre théme avec une histoire plus compléte donc c normal que sa soit plus long à faire donc je comprend qu'il n'ais pas put le faire hier et je connais des pers qui ne se connecte que tout les trois ou quatre jours donc on peut attandre
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:18

Lion des Flandres a écrit:
en attendant zartex, la A.V t'attends toujours

venir avant le refresh de 16h me ferais tres plaisir

Je tiens a etre le dernier a quitter la ESA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guessir

Guessir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:26

**************

a voté pour "guerriers de l'eau et du feu"


**************


Je en sais pas ou sa en es mais bon... on sais jamais mon vote prut compter beaucoup:D
Revenir en haut Aller en bas
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:27

Xtr3me a écrit:
LDF tu te calmes stp! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut se bouger mais de la a passer un vote en meme pas 10 heures... Certes tu t'es beaucoup impliqué mais c'est pas une raison pour tout brusquer. Tout le monde n'est pas connecté tout les jours sur Ogame!!


Lion des Flandres a écrit:
on a un huluberlu qui arrive

Et stp essaie d'avoir du respect pc le huberlu en question c'est notre fondateur auquel tu es entrain de chambouler l'ally !!!

+1 et vive les hulrluberlus cheers cheers cheers
non mais!!!

ps j ai deja changé le nom de na 2eme wing en A.V2 armee de vulcain W2
si ca convient pas faites le moi savoir merci


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:28

@ZARTEX

quel est le but de cete manoeuvre ?
en partant tu accelere le transfert et tu participe au mouvement de foule et donc tu incite les autres a faire de meme
de plus c pas paske t parti que les autres deviennent injoignable !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:28

Vive l'entraide la soutenance, la fraternité et vive nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:42

Lion des Flandres a écrit:
@ZARTEX

quel est le but de cete manoeuvre ?
en partant tu accelere le transfert et tu participe au mouvement de foule et donc tu incite les autres a faire de meme
de plus c pas paske t parti que les autres deviennent injoignable !!

a+

@LDF: oui mais qu'est-ce que ca change que je vienne avant 16h ou apres 16h ??
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:53

bas si tu y va pour 16H il aura le temps de gouté aprés LOL
Revenir en haut Aller en bas
davelap62

davelap62


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:54

le vote s'arete quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://davelap62.skyblog.com
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:55

Un de c jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:01

@ZARTEX

ça change que au refresh, qd l'ally apparait , elle est plus forte.... montre des ambitions de départ plus... intéréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Admin
Bartimeus


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:32

Lion des Flandres a écrit:
ça va arreter de me critiquer comme cela !
si yen a pas qui se bougent pour l'alliance ça avance pas
l'objectif etait de creer l'alliance aujourd'hui, il falait le theme avant
j'ai organisé un vote, j'ai proposé des themes, j'ai récolté les votes , j'ai contabilisé
j'ai decerné le vainqueur élu démocratiquement

et maintenant on a un huluberlu qui arrive avec un nouveau theme et un autre qui prétends n'avoir pas pu voter ( il était la souvent, il a juste pas comprio que c t a moi quil falait dire )

alors jme suis démeuné pour que tt ça se fasse, faut pas m'enerver !!

et j'ai pas imposé mes idées, j'ai juste organisé le vote
j'aurais pu aussi fermer ma gueule et attendre que le vote soit ouvert a tous et on peux dire qu'on serait a l'heure actuelle toujours au point mort !!!

le fait est que je suis fondateur de la EsA et que lorsque je suis rentré je me suis vu imposer une fusion et recréation complete de l'ally

faut me comprendre, j'étais pas la pour prendre cette decision
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-esa-ogame.1fr1.net
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:49

Lion des Flandres a écrit:
@ZARTEX

ça change que au refresh, qd l'ally apparait , elle est plus forte.... montre des ambitions de départ plus... intéréssantes

Oui mais faut bien que quelqu'un parte en dernier car le fondateur ne peut partir sans dissoudre l'ally et la c'est moi le fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
xAMAx

xAMAx


Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:05

Xtr3me a écrit:
Lion des Flandres a écrit:
@ZARTEX

ça change que au refresh, qd l'ally apparait , elle est plus forte.... montre des ambitions de départ plus... intéréssantes

Oui mais faut bien que quelqu'un parte en dernier car le fondateur ne peut partir sans dissoudre l'ally et la c'est moi le fondateur !

il y a aussi magneto, et lui va rester jusqu'au alentour du 20 parce que je crois qu'il est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
gronul




Nombre de messages : 42
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/05/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:12

moi je vote av j aime bien le feu sinon calmos normal qu il y a de la tension mais se precipite ne sert a rien de plus on a tte la vie devt nous mais je m enfous du theme au fait ce qui compte a mes yeux c est de devenir l ally number one alors apres faut gazer
Revenir en haut Aller en bas
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:40

Belzebuth a écrit:
bas si tu y va pour 16H il aura le temps de gouté aprés LOL


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:43

je viens de changer le nom de la A_ESA en A.V1, et je v mettre le meme texte que celui de l'ally mere ...
faudra vite mettre des trucs bien ...style avant la rentrée .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:51

oui des que vous avez un truc bien pour la mere pouvez vous nous le refiler (gorn et moi)
merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Admin
Ender


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:20

mais c'est quoi ce bordel ?? de toute facon je suis d'accord avec gerard tenque perso je suis rentré Hier et j'ai donc pas eu le temps de me renseigner de ce qu'il se passais que le vote etais deja terminé faut arreter c'est pas parceque la fusion avais lieu la semaine prochaine que ca aurais changer quoi que ce soit la ce qu'il se passe c'est que
- certains membres de l'ESA comme gerard tenque et moi, n'ont pas eu le temps de se mettre au courant de ce qu'il se passait.
- on a un forum qui est a peine terminé et qui n'est pas accesible a cause du changement d'adresse
- On a pas encore definit les noms des wings ni le ou leurs dirigeants
- on a meme pas eu le temps de se mettre d'accord sur la facon dont on allais diriger la futur alliance
BREF c'est un enorme bordel a mon gout et meme si je reconnais que tu t'es investie lion des flandres je pense que c'est pas une raison pour se precipiter.

Personnelement je pense que l'on aurais du d'abord creer un forum sur lequel tous les membres des 2 alliances se serais inscrit ca aurait deja eviter les probleme de vote que l'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:30

Je suis 300% dac avec Ender

VIVE Ender cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A) :: Taverne :: Bar de l'ESA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser