EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A)

Ordre des Esprits Servants de l'Anneau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT

Aller en bas 
+11
Guessir
gorn
atlas 111
satodemonius
xAMAx
davelap62
Belzebuth
kilol_
Lion des Flandres
Xtr3me
Bartimeus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Theme
TermiT
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NapalM
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AsterX
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triton
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guerriers de l'eau et du feu (GEF)
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Abyss
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A.V armee de vulcain
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap25%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
N.C [necromanciens des catacombes]
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap38%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Anges du feu
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap13%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
E.M echec et mat
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap0%NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
satodemonius
Membres de l'ESA
satodemonius


Nombre de messages : 2030
Age : 41
Localisation : montbéliard(25)
Date d'inscription : 08/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:41

+1 on as qua refaire le vote sur le new fofo quand il seras terminé et comme ca
tout rentreras dans l ordre

j ai toujours juré fidelité aux esa et sa ne changeras pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3me

Xtr3me


Nombre de messages : 544
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 19/02/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:17

Dans mes bras Ender cheers

et je suis aussi tout a fait d'accord avec sato !
Revenir en haut Aller en bas
Lion des Flandres




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:19

au contraire Ender, de nombreuses choses on ete decidées , comme les statu de fondateur pr moi et gérard, ceux de haut commandement pour 3 esa et 2 RSC , ...
Revenir en haut Aller en bas
Samourai81




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:20

Je ne fais parti d'aucunes des deux allys qui fusionnent, néanmoins il ne serait que plus juste de laisser tout le monde s'exprimer c'est tout...

D'un point de vue d'une bonne entente et d'une solidarité à toute épreuve faut apprendre à écouter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:30

Oui encore une personne qui parle bien Vive Samou cheers cheers

LDF pourquoi est tu aussi présser de finir le tout avant demain, soiont coool on à le temps, pour ma part au moin de belle est long annnées lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:30

ouais c clair ! Very Happy
on attend que le new fofo soit bien fait, on s'inscrit et on prend toutes les dississions importantes dessus !
en attendant on met que cette ally est en construction ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gorn

gorn


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 06/04/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:31

Citation :
LDF pourquoi est tu aussi présser de finir le tout avant demain, soiont coool on à le temps, pour ma part au moin de belle est long annnées
ouais mais bon, moi apres la rentrée, j'aurai bcp moins de temps a consacrer a ogame ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davelap62

davelap62


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 10/07/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 22:35

Ce qu'on peut faire :

On averti tous les membres
On vote de Dimanche Matin a Lundi Soir sur le new fofo
Enfin c'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://davelap62.skyblog.com
cabhel

cabhel


Nombre de messages : 657
Localisation : dans la grisaille de paris
Date d'inscription : 13/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 23:07

quelle agitation! j'en comprends la raison mais s'il vous plait essayons de garder la tete froide et evitons les enfantillages.
peut etre que LDF a juste voulu accelerer le mouvement pour que nous imposions rapidement ds le top5 et des la rentrée prendre tout le monde de court, ça ne justifie pas totalement l'empressement mais c'est toujours mieux d'essayer de se comprendre (meme si je ne fais ici que des suppositions:) )
pour ma part je reterai sur AV comme vote
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 2850
Age : 35
Localisation : FR
Date d'inscription : 11/06/2006

NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 23:13

Oui Oui c ajité par ici lol!

edit by sato: merci belz de toujours pas comprendre de ne pas flooder sur les topics important
merci pour les autres qui vont encore une fois malgrés le vote antiflood devoir lire des pages et des pages inutiles
sur le nouveau forum ca sera pas la meme j effacerais tous les messages inutiles!!!

l'intelligence n est pas donnée a tout le monde mais la comprehension et le respect des topics n ont plus!!!

et je lol! pas

non serieux faut que tout le monde s y mette sinon ca sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT   NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SONDAGE TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondage HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EsA et ses wings (A_EsA et EsA_A) :: Taverne :: Bar de l'ESA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser